4 novembre 2010 - 18:33

Le Championnat se poursuit ce Week-End pour les deux équipes séniors. Pour le compte de la 6ème journée de PH, l'équipe fanion reçoit à 15h le club de Sansac, actuel 6ème et qui ne compte que 3 petits points de retard sur nos protégés. Cette équipe n'a connu qu'une seule défaite en cinq matchs et reste sur une valeureuse victoire, arrachée en toute fin de match, face aux Ilets Montluçon. Les Saint-Yorrais quant à eux se devront de réagir après le faux pas à Saint-Amant Tallende.

De son côté, la réserve toujours leader reçoit l'US Trezelle dans un match capital pour le haut du tableau. En effet, notre adversaire du jour est troisième, à égalité de points avec le quatrième et le second, et à un petit point de l'équipe de Frédéric Larivière, c'est dire si cette poule est serrée !! Une victoire serait une excellente opération, de plus que Trezelles reste sur trois victoires consécutives.

Bons Matchs au SSY !