Week-end Capital pour le SSY

25 novembre 2010 - 20:09

Si la météo le permet, les matchs de Dimanche pour les équipes séniors du SSY seront d'une importance capitale !

La réserve reçoit en lever de rideau, l'équipe d'Huriel, 3ème du Championnat, qui s'est dernièrement inclinée à domicile et qui viendra chercher un résultat en terre Saint-Yorraise pour ne pas se laisser décrocher.

A 15h, l'équipe fanion reçoit Vergongheon, actuellement deuxième du championnat et qui se poste comme un prétendant à la montée. Après une défaite à Vezezoux et un nul concédé à domicile face aux Ilets Montluçon, les joueurs de Haute-Loire tenteront de grapiller les points perdus en route. Du côté de Saint-Yorre, il serait de bonne augure de renouer avec la victoire, qui fuit les rouges et noirs depuis un mois et demi, lors d'un houleux déplacement aux Ilets Montluçon.

Bons matchs (s'il y a matchs) au SSY  !!!