Place à la Compétition

3 septembre 2011 - 14:29

Ce fameux mois d'Août tant attendu mais aussi tant redouté par bon nombre de joueurs vient de s'achever, après avoir été bien chargé. La préparation physique concoctée par Frédéric Larivière a été suivie studieusement par un groupe assidu et volontaire. Les 6 matchs amicaux effectués auront aussi donné leur lot de satisfaction de par les résultats (4 victoires et 2 nuls), mais aussi par la manière. Maintenant, place à la compétition, avec l'entrée en lice de l'équipe première en Coupe de France dès Dimanche à Saint-Prix. Face à une équipe ayant d'hors et déjà fait déjouer les pronostics lors du premier tour (Victoire face à Ferrières 3 à 1), les rouge et noir devront faire preuve de sérieux et de rigueur afin de ne pas tomber dans le piège de la coupe. Pour ce premier déplacement, un groupe de 16 joueurs a été retenu.