Un oeil sur l'Adversaire...

1 octobre 2011 - 16:52

Les Saint-Yorrais se frottent à l'AS Moulins demain Dimanche 2 Octobre à 15H, en Coupe de France, au stade de Saint-Yorre. Ils vont ainsi rencontrer une équipe évoluant quatre divisions au dessus, en Championnat de France Amateur (CFA). L'AS Moulins se retrouve cette saison dans la poule B, regroupant les équipes du quart Nord-Est de la France, avec pas moins de quatre réserves de clubs professionnels (l'Olympique Lyonnais, le FC Metz, le FC Sochaux Montbéliard et l'AS Nancy Lorraine). Ils en ont d'hors et déjà affronté deux à l'extérieur, avec un bilan honorable (courte défaite à Lyon sur le score de 2 buts à 1, et une victoire sur la pelouse synthétique du stade Marcel Picot, face à l'AS Nancy Lorraine sur le score de 2 à 0). Les moulinois sont en revanche toujours à la recherche de leur première victoire devant leur public. Ils occupent donc la quatorzième place après 6 journées de Championnat, avec 13 points (2 Victoires, 1 Nul, 3 Défaites, 6 buts marqués et 7 buts encaissés).

Face à un adversaire de taille, les rouge et noir tenteront de faire bonne figure devant un public qui on l'espère, sera au rendez-vous et donnera de la voix afin de soutenir le Stade Saint-Yorrais.

Le groupe de l'AS Moulins: Chaumet, Guiot (2è G); Chalier, Rouchon, Madiadia, Kipré(?), Guéhéo-djetou; Sylla, Acedo, Camara, Ruffaut, J.Viera, Berthomier, Barralon; Da Silva, Alphonse, El Hajri. Entraineur: Pascal Moulin.

Le groupe du SSY: Tavernier; Mestre, Amiard, Gallon, Delors, Barthelat, Perrot, Vexenat, Loriolle, Gruet, Monnot, Rose, Dabo, Laval, Dézécot, Parraud. Entraineur: Frédéric Larivière