Bilan 5 premières journées

6 novembre 2012 - 16:47

Un petit résumé des 5 premières journées de l'équipe première et de la réserve.

l'équipe première fait un début assez prometteur avec 3 victoires ( 3-2 contre Vergeonghon, 5-1 contre Aspre et 3-1 contre Murat) et 2 défaites (2-1 contre Billom et 1-0 contre Lezoux)

Ce qui nous place donc 3e de PH poule B avec 14 points, 12 buts marqués et 7 buts encaissés (meilleur attaque de la poule).

Toujours invaincu a domicile, il faut desormais confirmé notre forme en remportant notre premier match a l'extérieur contre St Beauzire ce dimanche qui sont actuellement 4e a un petit point de nous. Autant dire défaite non autorisé pour rester sur le podium.

L'équipe reserve fait quand a elle un début de saison difficile avec 1 victoire (1-0 contre Avermes B) 1 match nul (1-1 Mayotte Bellerive) et 4 défaites (2-0 contre Quinssaines, 3-2 contre ASPTT Moulins, 3-1 contre Montluçon bien assis et 2-1 contre Tronget)

Ce qui nous place a l'avant dernière place de promotion de district avec 6 buts pour, et 11 encaissés.

Il faut a tout prix réagir ce dimanche avec la reception de Lurcy-Levis acutellement dernier du championnat pour ce relancer.