résumé effectif u13 ASB saison 2016/2017

19 mars 2017 - 09:59

Avec un effectif de 31 joueurs, les u 13 de l'Avenir Sud Bourbonnais ont démarrés la saison 2016 2017 avec 2 équipes .

L’équipe 1 encadrée par Amael Seffari, qui a évolué pour sa première phase en première division, a su se maintenir à ce niveau,

Pour la 2 ème phase l'objectif reste le même , et ceci malgré la présence de fortes équipes comme Moulins ,Vichy, Montluçon, Gannat ...

L’équipe 2 , encadrée par Joao Filipe De Freitas , composée de u 13 1ère année , de féminines , et de joueurs débutant dans le football , a eu une première phase difficile, mais a su se reprendre en ce début de deuxième phase qui a commencer par deux victoires.

A noter l'excellente ambiance qu'il règne parmi les U 13 , ce qui rend la gestion du groupe plus facile

Nous n’oublierons pas nos arbitres Mr Ferrari ,Mr Bardon ,ainsi que Mr Guedon et Mr Nigon pour les spécifiques gardiens .Mr Pinto ,dirigeant , ainsi que tous les parents présents ( et ils sont nombreux ) , par tous les temps , ce qui fait des envieux parmi nos adversaires .

Nous avons également organisé un repas pour tous les u13 , avec leurs parents , pour les récompenser de leurs efforts,

Par ailleurs la saison des tournois va commencer , avec plus d'une dizaines d'invitations , même a l’extérieur du département , ce qui prouve que l' ASB est reconnue pour son travail et sa sportivité .

Bonne fin de saison a tous