résumé weekend 01/04/17 ASB u13

2 avril 2017 - 09:21

Equipe 2 : Avec un effectif réduit , a subit une deuxième défaite , face au leader Bellerive , il faudra vite se reprendre .

Équipe 1 : Après 2 tours éliminatoires , elle participait a la finale de la coupe Pitch ( coupe de France U13 ) , avec 16 équipes qualifiées .

Avec une seule défaite (face a vichy ) , un nul contre Moulins , ces derniers égalisant à la dernière seconde , 2 équipes évoluant en ligue d’Auvergne, et 3 victoires , dont 2 avec bonus , elle obtenait une remarquable 6 ème place . Dommage que les défis et questionnaires n'aient pas permis un meilleurs classement.

Félicitations a Noah , Lucas , Cameron , Mathis , Gregory , Nolhan , Kylian , Maxance , Matteo , Zakarya , et au staff .

Maintenant , place au championnat ou l'objectif sera de reste dans le trio de tête .

A noter également la présence de 2 féminines , Alicia Miaillet U11 et Jessica Castillo , avec l'entente ASB/Cusset , ces 2 joueuses ont réalisées également un bon tournoi et donné entière satisfaction à leur éducateur.