resumé weekend 06/05/17

9 mai 2017 - 17:10

Samedi les U13 A ont repris le championnat et se deplacaient a Lapalisse et se devaient de l'emporter afin de rester en haut du classement. Apres une 1ere mi temps rendue difficile par les nombreuses occasions gachées , ils ont su retablir la situation et l'emporter 2 a 1 face a une belle equipe de Lapalisse.

L'equipe 2 en deplacement au groupement haut cher a obtenu un bon resultat en partageant les points 5 - 5

Lundi : Participation au tournoi de US Abrest et ES Le Vernet

Sortis 1er de poule avec 3 victoires et un nul , ils etaient opposés au Scac Cusset , pensionnaire de division d'honneur d'auvergne , il a fallu la seance de tirs au but , pour permettre a l'ASB de se qualifier pour la finale .

Ce dernier match , opposé donc Courpiere a nos couleurs, apres une rencontre de bonne qualité , les tirs au but etait une nouvelle fois necesaires , pour designer le vainqueur mais avec un gardien en grande confiance , la victoire revenée a nos U13 .

Bravo a tous , avec une mention particuliére a Noah Nigon , aucun but encaissé lors de ce tournoi , et tireur du penalty décisif

Bonne prestation egalement  de l'equipe 2 , vainqueur de Thiers en match de poule

Samedi 13 mai , reprise du championnat , avec un match tres important contre Moulins et un déplacement a Commentry pour l équipe 2