Bilan saison 2016 2017 U13 ASB

5 juin 2017 - 19:19

Équipe 2 dirigé par J PH De Freitas

Après un début de saison compliqué ou l'apprentissage pour certains a été difficile, le groupe a réussi une 2eme partie de saison convenable,avec une 4 eme place de sa poule , avec 46 buts marqués , Félicitations a eux .

Équipe 1 d' Amael Seffari

Cette équipe évoluant en 1ere division pour la première fois , avait comme seul objectif le maintien , ce qui fut fait d'une très belle manière . Après une 1ere phase bien négociée, la deuxième partie fut en tous points remarquable , avec seulement 2 défaites, 1 nul et 6 victoires , dont une sur le nouveau champion ( 6 a 3 )

Il est a noter que cette équipe termine 4 eme meilleure défense de la ligue d’Auvergne ( en u13 )

Bravo a tous ceux qui ont participé a l'aventure

Un grand merci a nos arbitres et aux parents des 2 équipes

Par ailleurs , l’équipe 1 , participait au tournoi de la Charité sur Loire ( sur 2 jours ) ou après le 1er tour , avec 2 victoires et une défaite sur 3 rencontres  elle se voyait reversée dans la consolante qu'elle a remporté .

Bilan du tournoi : 6 victoires, 1 nul , 1 seule défaite , et seulement 2 buts encaisses

A noter le très bon moment passé entre tous ( hôtel et restaurant et terrain.....)

Exit la saison 2016/2017  vive la saison 2017/2018 avec les mêmes résultats !!

ENCORE MERCI A TOUS