Les Résultats du Week-End

27 septembre 2010 - 20:49

L'équipe réserve à concédé le nul sur sa pelouse (2/2) face à Garnat Saint Martin, Samedi soir. Contre-perfomance d'autant plus regrettable au vu des autres résultats dans cette poule puisqu'en cas de victoire, nous aurions eu l'opportunité de retrouver la place de leader.

Dimanche après-midi, l'équipe fanion a quant à elle réalisé une belle opération en venant à bout du FC Vezezoux (2/1), dans un match globalement maitrisé dans le jeu mais où le manque de réalisme aurait pu être bien plus préjudiciable. Cette victoire propulse donc les protégés de Patrick Réal à la deuxième place, à un point du leader Saint-Amant Tallende.