Bilan du Week-End

12 octobre 2010 - 21:29

Cette quatrième journée de championnat aura été festive pour le SSY. La première bonne nouvelle est arrivée Samedi avec la victoire 5-2 de la réserve sur la pelouse de Commentry, ce qui place l'équipe de Frédéric Larivière en position de leader dans ce championnat de Promotion.
Le lendemain Dimanche, l'équipe première a fait de même en allant chercher une victoire précieuse 4 buts à 2 aux Ilets Montluçon, seule équipe jusqu'ici invaincue. Belle performance donc puisque les joueurs de Patrick Réal se retrouvent co-leaders de ce championnat avec Vergongheon.

Espèrons que les deux équipent gardent ce cap le plus longtemps possible. Bravo le SSY !!