Le programme du Week-End

21 octobre 2010 - 20:29

Le week-end qui se profile s'annonce palpitant, avec le retour au championnat pour les deux équipes séniors du Stade Saint-Yorrais.

L'équipe première, co-leader du classement se déplace pour la deuxième fois consécutive. Après avoir excellement négocier le match des Ilets, c'est à Saint-Amant Tallende que les sourciers tenteront de glaner des points. La tâche s'annonce difficile puisque Saint-Amant Tallende, troisième du championnat, aura à coeur de rattraper les points perdus à Chadrac, lors de son unique défaite dans ce championnat.

L'équipe réserve se déplace également, sur la pelouse de Saulcet. L'équipe de Frédéric Larivière tentera de conforter sa place de leader, mais devra se méfier de cette équipe qui a remporté ses deux derniers matchs de championnat, et qui malgré une position de 6ème du classement, ne compte que deux points de retard sur notre équipe.

Bons Matchs au SSY !!!