Week-end mitigé au SSY

10 novembre 2010 - 17:40

Dimanche, en lever de rideau, l'équipe réserve s'est imposée en deuxième mi-temps face à l'équipe de Trezelles, sur le score de 4 buts à 1 grâce notament à un doublé de Vincent Barthelat, un but de Fabien Mestre et une ultime réalisation de Pierre Tavernier. Très bonne opération face à une équipe en forme de ce championnat, qui permet aux joueurs de Frédéric Larivière de garder la place de leader.

Dans le second match de l'après-midi, l'équipe fanion a trébuché et s'est inclinée 2 buts à 1 face à Sansac, après avoir mené 1 but à 0 grâce à un but d'Arnaud Perrot. Cette contre-performance relègue l'équipe de Patrick Réal à la septième place, à 4 points du nouveau leader Saint Amant Tallende.