Week-end déterminant pour le SSY

14 janvier 2011 - 13:16

Ce dimanche, les deux équipes séniors seront sur les terrains, après un gros et long mois de trève pour l'équipe première.

Le plus gros match du jour sera sans conteste celui de la réserve qui se déplace à Vendat, atcuel leader, avec pour but de lui prendre sa place. Ce ne sera pas une tâche facile face à cette équipe qui semble afficher une certaine solidité depuis le début de saison.

Quant à l'équipe A, c'est avec la récéption de Vergongheon, actuel quatrième du classement ( 1 match en moins), qu'elle va entamer cette nouvelle année. Les joueurs de Patrick Réal se doivent de faire un résultat pour rester dans le bon wagon.

Bons Matchs au SSY