Dernière ligne droite

29 août 2011 - 22:32

Le Stade Saint-Yorrais entre dans la dernière ligne droite de sa préparation d'avant saison. Le bilan est jusqu'ici plutot satisfaisant, avec une invincibilité préservée jusqu'aujourd'hui (avec notament un nul face à Lapalisse et une large victoire à Enval la semaine passée), sûrement le fruit d'une préparation active et sérieuse du groupe Saint-Yorrais, montrant une volonté irréprochable lors de cette préparation.

Cette dernière ligne droite se concluera donc par la réception de Gannat, fraichement promu en PH, mercredi soir à 19h30; avant l'entrée en lice des rouges et noirs en Coupe de France Dimanche à saint-Prix (Promotion de District), face à une équipe ayant déja créé une des premières sensations de la compétition en éliminant l'AS Ferrières, évoluant en Elite.