Stade Saint Yorrais - San Siro : site officiel du club de foot de ST YORRE - footeo

27 septembre 2011 à 21:26

Bilan du week-end

Ce dimanche, l'équipe réserve du Stade Saint-Yorrais a concédé le match nul sur sa pelouse face à Gennetines. Les sourciers ont ouvert le score en première mi-temps par l'intermédiaire de Florent Bargoin. Malheureusement, les visiteurs égalisaient au retour des vestiaires et le match se terminait sur ce score de parité, 1 but partout.

L'équipe fanion a quant à elle signé sa première victoire en championnat, face à l'équipe de la Fontaine du Bac. Les rouge et noir ouvraient le score dès la cinquième minute par Maxime Delors. Les visiteurs prenaient alors le jeu à leur compte, mais manquaient de précisions dans le dernier geste. A la demi heure de jeu, Vincent Barthelat doublait le mise d'un joli lob. Le score en restait là jusqu'à la 70ème minute, lorsque le jeune Clément Carreaud stoppait irrégulièrement l'attaquant visiteur dans la surface de réparation. La Fontaine réduisait donc la marque sur penalty, mais le score en restait là.

Première victoire en championnat donc, de bonne augure à une semaine du match difficile qui nous attend en coupe de France dimanche, face à l'AS Moulins.