COUPE GAMBARDELA

17 novembre 2013 - 11:05

L EXPLOIT DES U 18 EN COUPE GAMBARDELA

Les U18 ont créés l exloit de se qualifier pour le 7 eme tour de la coupe gambardela en s imposant sur le score de 1 a 0 . Emmenée par les jeunes évoluant en séniors il ont fait jeu égal malgré la différence de niveau . Les jeunes joueurs du coatch julien VALLA ont fait preuvent d une détermination de tous les instants et avec une tribune en feu digne du 12 ème homme il ont réussient a venir a bout de la DH  d YZEURE sur un but de tony BEGON a la 60 ème minutes , une domination puis une soliditée défensive emmené par le jeune gardien maxence ont fait que l équipe d YZEURE  n a jamais pue revenir au score .

FELICITATION A TOUS CE GROUPE ET VIVEMENT LE PROCHAIN TOUR POUR D AUTRE 2XPLOIT EN TERRE SAINT YORRAISE .